Mon proprietaire vend la maison dont je suis locataire

Publié par

le proprietaire de la maison dont je suis locataire,vend, mon bail se termine fin mai 2010,et me demande d'avoir quitter les lieux fin novembre 2009,en a t'il le droit?
et je voudrai savoir s'il est dans l'obligation de me reloger dans les memes conditions,comme me dit pas de personnes.
merci de votre réponse

Publié par

Il doit vous donner congé pour la fin du bail(et non pas avant) et vous proposez d'acheter le bien immobilier.
Il n'a pas à vous reloger sauf si vous être une personne âgée.