Mon propriétaire ne respecte pas ses engagements

Publié par

Bonjour,
j'ai accepté d’emménager dans un pavillon dont les travaux extérieurs n'étaient pas terminés.
Le propriétaire a signalé sur mon bail qu'il s'engageait à faire les clôtures et pelouses au plus tard pour le 30 octobre 2010.
A ce jour, il n'a pas même pris la peine de venir prendre les mesures pour les travaux.
Y à t'il quelque chose que je puisse exiger de lui?
merci de votre aide.

Publié par

LRAR de mise en demeure de procéder aux travaux conformément au bail, qu'à défaut vous saisirez le tribunal d'instance