Mon proprietaire refuse de me donner mes quittances de loyer

Publié par

Voila le soucis il se trouve que j'ai deux impaye de 300 euros chacun ou j'ai pris arrangement afin de regularise la situation au plus vite cela correspond a deux mois de loyer. Sur ces deux mois il est normal que mon proprietaire ne me donne pas de quittance, seulement sur les autres mois ou le paiement a ete fait il refuse de me donner les quittance alors que je lui en ai fait la demande sous pretexte que je lui doit de l'argent. A t'il le droit de me faire ce chantage ? est ce legal ?

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,
Dans la mesure où vous en avez fait la demande, votre propriétaire doit vous fournir les quittances des loyers qui ont été honorés.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL