Ma propriétaire peut-elle m'expulser ?

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement locataire d'un studio à Nice et à la recherche d'un emploi en tant que vendeur en magasin, venant d'obtenir un diplôme dans ce secteur. Dans le cadre de mes recherches, je brasse tous les types de magasins, y compris les sex-shops, étant donné qu'un magasin de Nice recherche actuellement un employé.
Ayant parlé de cela à ma propriétaire, elle m'a menacé, je la cite, de "ne plus me loger" si jamais je devais être sélectionné par le patron du magasin.

En a-t-elle le droit ? Est-ce un motif suffisant d'expulsion ?

Merci de bien vouloir me renseigner

Cordialement Dernière modification : 02/03/2010

Publié par

Ce n'est absolument pas une raison pour expulser un locataire votre propriétaire peut vous faire toutes les menaces qu'elle veut

Et vous n'avez pas besoin de lui dire où vous travaillez