Mon proprietaire me menace de m'expulser

Publié par

bonjour,
je vient d'avoir un probleme ce matin avec mon proprietaire, il est rentrer chez moi alors que je ne l'avait pas inviter a rentrer il a commencer a s'imposser donc vu que je ne voulait voir personne je lui demander de partir, et que l'on s'appel, il me dis qu'il voulait bien attendre que je descende, moi je lui dis que je ne decsendrait pas car je ne pouvait pas descendre et je lui redis de sortir de chez moi, la il me dis si c'est comme ça tu n'as plus qu'a trouver une autre location a partir du 15 mars je vous vire.
en entend cela je lui dis de sortir immediatement de chez moi sinon j'appel la gendarmerie.
as t il donc le droit de rentrer comme cela meme si la porte n'est pas fermer a clef, ai je le droit de le virer de chez moi comme ça, a t il le droit de me virer pour ça ?
merci

Publié par

as t il donc le droit de rentrer comme cela meme si la porte n'est pas fermer a clef
Non. C'est une violation de domicile.
a t il le droit de me virer pour ça ?
Non, il faut s'en tenir au terme du bail.
ai je le droit de le virer de chez moi comme ça
Absolument.
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac