Propriétaire qui ne fini pas des travaux

Publié par

Bonjour,

Je vais essayer d'être claire et concise. Suite à ma demande, mon propriétaire à accepté de refaire la salle de bain (problèmes de canalisations bouchées en permanence). Un plombier a refait la tuyauterie et mon propriétaire souhaitait faire les finitions (pose d'un lavabo, paroi de douche, carrelage...). Malheureusement, il s'est avéré que ça n'était pas dans ses compétences. Il en résulte du carrelage mal posé, des joints mal faits. Mon propriétaire ne veut pas reconnaitre qu'il est incapable de faire ces travaux, il est parti en laissant la salle de bain à moitié finie, ce qui se résume à un bac et une colonne de douche; pas de lavabo, pas de miroir, pas de paroi de douche.
Cette situation dure depuis 3 semaines.
Quels sont mes recours? Que puis-je faire pour régler cette histoire?

En vous remerciant par avance Dernière modification : 27/09/2011

Publié par

La salle d'eau est-elle utilisable ou non ?

Publié par

Oui la salle d'eau est utilisable, je prends des douche, il n'y a juste pas de paroi et pas de lavabo.

Publié par

Il y a donc quand même trouble de jouissance. Est-ce que les travaux durent depuis plus de 40 jours ?

Publié par

Les travaux ont commencé le 16 aout et auraient du être terminés le 20 aout