Propriétaire qui en demande trop

Publié par

Bonjour,
Je demeure dans un bas de maison. Depuis que je demeure ici (3 ans) je n'ai jamais eu de visites du proprio. depuis quil peinture la gallerie extérieur il me reproche pleins de choses absurdes: jai le droit aux animaux et maintenant il ma écrit une lettre (informelle) disant que mon chien ne doit pas etre dehors lorsque je suis absente, quil ne doit rien trainer dans la cours pas un morceau de bois rien!!!, jai 3 voitures (moi et mon copain) et un grand stationnement mais le proprio dit quon doit se débarasser dune (inscrit sur le bail 2 stationnement) , de plus il veut quon se débarasse de nos rats a lintérieur meme si c pas inscrit dans le bail qu'on a pas le droit, il dit que c insalubre a la maison parce qu'il a vu des petites roches a l,entrée ou les souliers (c'est loin d'etre mal propre!!!) il veut faire des visites au trois mois pour que ce soit A SON GOUT, il est meme venu m'engeuler chez moi parce qu'il y a de la moisissure sur les fenetre et dit que c'est ma faute! ( pas de bon sens), je commence a trouver qu'il devien pas mal fatiguant et que je n'ai plus de jouissance des lieux.. il vien meme dans mon appartemenet lorsque je suis absente il dit quil peu quil a les clefs (ce qui est faux) je lui ai demandé un 24h davis et ma peter les plomb. que puis-je faire pour avoir une vie privée et tranquille sans avoir peur de toujours l'avoir sur le dos?! merci bcp et désolé si le texte est long

Publié par

Bonjour,

Effectivement votre propriétaire est abusif

c'est sanctionné par la loi

pour tout savoir gratuitement sur les clauses abusives interdites dans un bail:

http://www.fbls.net/clausesabusives.htm