Mon proprietaire a decider de vendre son bien, mais....

Publié par

Mon propriétaire vient de m'informer qu'il voulait vendre son bien, je suis locataire depuis presque 9 ans, mon bail est de 3 ans reconductible tacitement. Quels sont mes droits dans ce cas précis et mes obligations ? quels sont ceux de mon propriétaire ? Quels recours ai-je ?Par avance , merci. Dernière modification : 11/07/2007

Publié par

Bonjour.

Vous avez le droit d'acheter le bien au prix proposé par votre propriétaire.

Vous disposez d'un droit de préemption ce qui signifie que si vous acceptez l'offre, vous primerez sur les autres acheteurs, sil y en a.

Mis à part ça, vous n'avez pas de recours pour vous opposez à la vente.

__________________________
Cordialement.