Mon propiétaire me demande de payé l'impôt foncier

Publié par

Bonjour, mon propriétaire me demande d'acquiter l'impôt foncier par chèque libéllé à son nom.
Deplus il a inclu dans le bail l'acquitement des taxes habituelles( habitation, ordures ménagères et la taxe sur l'impôt foncier...)
Le bail n'a pas été rédiger chez un notaire par contre.
Dois-je payé?
Merci de me répondre.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Absolument pas.
La taxe foncière est un impôt qui est dû par les propriétaires, en aucun cas par les locataires.
Envoyez une lettre recommandée AR à votre propriétaire en lui rappelant que c'est lui qui doit s'acquitter de cet impôt.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL