Mon propietaire a changé les serrures sans mon autorisation

Publié par

bonjour,
je suis en conflit avec mon proprio, je dois passez en proces en octobre pour une expulsion suite à un probleme de loyer impayes.
mais j'ai demenagée et je n'ai toujours pas rendu les clés car il me reste des affaires dans le logement. Quand j'ai voulu allez cherhcer mes affaires je me suis aperçu que mon proprio a changé une des serrures.
En a t-il le droit? que puis je faire pour recuperer mes affaires.
merci

Publié par

Envoyez une LRAR au propriétaire afin de récupérer vos affaires ! Domi