Propagation d'un champignon

Sujet vu 318 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 20/06/09 à 15:32
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


cindy, Nord, Posté le 20/06/2009 à 15:32
1 message(s), Inscription le 20/06/2009
Bonjour,

Nous habitons dans une résidence neuve depuis un an.
Or il y a 6 mois le moteur de la VMC est tombé en panne, du coup on constate des soucis de condensation au niveau des fenétres et portes fenétres de l'appartement.
A cela s'ajoute un probléme d'humidité évident; un champignons s'est développer sur les plafonds des chambres, tout d'abord, puis continue dans le séjour.
Les locataires de notre batiment ont tous souligné le probléme, le gardien également (mail, téléphone, courrier, photos à l'appui), or à ce jour aucune mesure n'ont été prises afin de remédier à ce probléme ( j'ai un bébé, ma voisine est asthmatique..) pourtant des huissiers sont venus constater les faits et une personne par la suite est venue prendre les métrages afin de poser une couche (produit + peinture visiblement).
On pense toujours qu'on va venir à bout de tout ca mais au final rien n'est fait, au contraire, quand on prebd contact avec l'agence il semble pas au courant,..se rejette la faute entre service..un comble...
Derniérement je leur envoyer un mail pour les avertir, notre voisine leur téléphoner mais rien n'y fait..Que pouvons nous faire?Une "menace" de plainte ne les font même pas réagir.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Marion2, Posté le 20/06/2009 à 17:47
5724 message(s), Inscription le 14/05/2008
Modérateur
Bonjour,

Contactez l'ADIL (gratuit). Votre mairie vous donnera les coordonnées de l'ADIL dont vous dépendez.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]