Problèmes de santé graves dus au logement

Sujet vu 250 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 25/12/08 à 20:46
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


clarance62, Pas-de-Calais, Posté le 25/12/2008 à 20:46
1 message(s), Inscription le 25/12/2008
Bonjour,
j'habite dans un appartement depuis plus d'un an. depuis l'arrivée du locataire du dessus, notre propriétaire s'est décidée à faire venir une entreprise spécialisée pour éliminer toutes les puces et parasites qui envahissaient les deux appartements!
maintenant, je n'ai plus de puces, mais mon corps est recouvert de piqures et de plaques liées à des parasites (type blates et punaises)
j'ai un certificat médical de mon médecin, disant que j'aurai des traces à vie de ses piqures (qui sont au nombre d'une centaine, sur le corps des pieds au visage)
maintenant, je vis dans un logement ou les velux fuient (une énorme flaque d'eau dans la cuisine dès qu'il pleut), le bac de douche et la cabine de douche depuis un an, abimé (dès mon entrée dans les lieux)
j'ai mon asthme qui est réapparue, mes allergies aussi et je saigne constamment du nez , à cause de la trop prise de médicaments et des produits qui ont été pulvérisés dans les pièces.

que faire, à part déménager! meme mon médecin me force à déménager de toute urgence!


j'ai envoyé un recommandé avec AR aux proprios, pour leur demander d'effectuer les travaux nécéssaires, ils sont allés le chercher une semaine après.
je les ai contacté par téléphone, mais personne ne décroche, je ne peux que me contenter de laisser des messages.

svp, aidez moi! je sais que je dois partir mais que puis je faire avec les proprios; je sais que je dois essayer de m'arranger avec eux pour essayer d'avoir un mois de préavis, mais au niveau du loyer! je retourne vivre chez mes parents, pour ma santé, et mon copain aussi!

merci par avance, pour vos réponses!

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]