Problèmes familiaux et appartement

Publié par

Bonjour,

Je voudrais des information s'il vous plait enfin tout du moins savoir certains points.

Ma soeur sort avec un étranger (tunisien je croit) et ils doivent partir de leur appartement pour en trouver un autre. Son copain, veux que ma soeur prenne un appartement à son nom, sachant qu'elle n'a pas de revenu. Lui ne veux pas en prendre un a son nom, et nous ne savons pas pourquoi.
Donc si vous avez une idée de ça, aidez moi ?

Merci beaucoup. Dernière modification : 17/08/2012

Publié par

bonjour, si votre soeur met le bail à son nom seul, elle sera seule responsable du le paiement des loyers. si elle ne déclare pas habiter avec lui pour l'allocation logement, elle risque un trop-perçu qu'elle devra rembourser. plusieus choses peuvent epliquer cette demande peut-etre n'a -t- il pas d papiers,peut-etre a -t- il une saisie ..... de toutes façons, fut-il encore trouver un bailleur qui accepte le dossier de votre soeur puisqu'elle n'a pas de revenu, on risque fort de lui demander une personne caution au minimum, cordialement

Publié par

bonjour,
merci beaucoup de votre reponse cela ma beaucoup aider
Cordialement