Problèmes avec le propriétaites :blocage du loyer

Publié par

Bonjour,
suite a des problèmes avec mon propriétaire ai je le droit de bloquer le loyer ?

voici mes problèmes :1) chaudière bruyantes a toutes heures de la journée .

2) j'ai emménager début septembre ,une fuite d'eau a été signalé aussitot celle ci a été réparé un moi plus tard ( 12/10) ,fuite au niveau de l'arrivée d'eau de la salle d'eau ,dans le mur entre le salon et la salle de bain

cependant le lambris ainsi que le platre na toujours pas été réparé ...

pas top pour invité du monde

Publié par

Bonjour,

En droit NON !

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Il faut faire une demande auprès du tribunal d'instance pour bloquer les loyers

http://www.fbls.net/TINFO.htm

Publié par

bonjour Fabienne 034

Que me conseil tu de faire ?
Mes appels vers mon proprio non plus d'effet ..

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Contactez l'ADIL (gratuit). Votre mairie vous donnera les coordonnées de l'ADIL dont vous dépendez.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL