Problèmes avec le propriétaire

Sujet vu 352 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 23/06/13 à 09:57
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


orelyne, Aisne, Posté le 23/06/2013 à 09:57
1 message(s), Inscription le 23/06/2013
bonjour
je suis en location, dans une cour commune avec un accès par un portillon et un portail pour pouvoir rentrer notre voiture dans la cour.
premier point:les autres locataires ont fait des histoires pour le portillon qui restait ouvert, alors qu'il a tjs été ouvert, mais nous sommes dans l'obligation maintenant de le fermer! seulement il y a qq jours alors qu'il pleuvait fort et que j'avais ma fille, nous nous sommes dépêchés de rentrer et j'ai oublié de fermer le portillon! le lendemain le propriétaire me dit que c'est lui qui a refermé le portillon, je lui présente mes excuses et ça en reste là pour la discussion. sauf que dans la journée il est venu démonter la poignée, nous ne pouvons plus entrer et sortir par le portillon a-t-il le droit ???
deuxième point: hier, mon conjoint vient me chercher au travail ( à 5min en voiture donc 10min aller retour), et laisse le portail ouvert, car c'est un trajet rapide et comme nous sommes sur une nationale cela évite de trop gêner la circulation. Le propriétaire nous a donc menacé de changer la serrure et dont nous n'en n'aurions pas les doubles, pour ne plus y rentrer notre voiture? (je présice que notre logement est loué avec une place de parking)
merci de vos réponses
a-t-il le droit également

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]