J'ai des problèmes avec l'autre locataire

Publié par

Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur et je louais un local avec une autre auto-entrepreneur. Il y a quelques temps, pour des raisons personnelles entre-autres, j'ai décidé de rompre moi bail. Les problème : le second locataire veut que je finisse de payer le loyer jusqu'à la fin de son contrat en 2013 car il n'a pas les moyen de le faire seul. Comment parvenir à l'en empêche ? Merci par avance pour vos réponse.

Publié par

Bonjour, relisez votre bail, s'il y a une clause de solidarité entre vous, alors oui il faudra payer s'il ne le fait pas , cordialement