Probleme de ventilation et d'humidité

Publié par

Bonjour, je suis locataire d'un appartement F3 depuis le 01 fevrier 2008, il a était rénové il y a moins de 1 an, dans ma chambre, la fenetre à étai changé mais il n'y a pas de ventilation dessus, donc la chambre est tres humide, tres difficile de chauffer, les murs sont toujours mouillé, donc les meubles ne sont toujours pas installés, et en 6 mois nous en sommes au troisieme absorbeur d'humidité....
Le probléme a était signalé a l'agence l'immobiliére la premiére semaine, puis chaque mois quand nous allons deposer le loyer, leur reponse est que l'entreprise responsable est au courant, est qu'il vont passer, ou que l'entreprise a trop de travail en ce moment...
Peut on faire un recours, pour vivre enfin dans de bonne condition ou de mander a l'agence de trouver un nouveau appartement?
Merci beaucoup de vos reponses
Cordialement

Publié par

Faites appel aux services d'hygiène de votre mairie qui viendront constater et feront un rapport à l'agence ! vous verrez ça fait bouger les choses ! De plus c'est un service gratuit .Domi