Problème de préavis suite décès du proprio

Publié par

Bonjour,

j'ai envoyé mon préavis pr quitter mon appartement car je vis chez un amis car je n'ai plus les moyens de payer mon loyer. J'ai trouvé un locataire pour reprendre mon appartement 2 mois avant la fin de mon préavis, l'agence l'informe que mon propriétaire est décédé et que l'appartement n'est plus à louer car les héritiers ne savent pas quoi en faire. Résultat je dois payer 2 mois mais je n'ai pas l'argent car je gagne le smic et je m'en sorts pas financièrement. Est-ce qu'il y a un recours possible pr éviter de payer ces 2 mois?
Sachant également que suite à une inondation la peinture devait être refaite et elle n'a jamais été effectuée alors qu'elle devait être faite avt mon entrée dans l'appartement.

Merci de me répondre rapidement.

Publié par

Bonjour, non il n'y a pas de solution ni d'un coté, ni de l'autre, cordialement