Probleme de personnalité

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement en location dans une maison.
On se chauffe au bois, on voudrait savoir comment nous pourrions faire pour que le propriétaire puisse envisager de faire des travaux sur l'autre cheminée (car conduit plus gros en bas, qu'en haut), 1 devis fait (pas de réponse).
Quels recours ?

Merci.

Publié par

Bonjour, pourquoi voulez vous des travaux sur une autre cheminé ? qu'elle est la température au centre des pièces ? cordialement

Publié par

Bonjour,
En quoi consiste le problème de personnalité dénoncé par le titre de la question ?