Problème d'humidité salle de bain

Publié par

Bonjour,

je suis locataire d'un logement à Lyon.
Ma propriétaire est passée dans l'appartement il y a plus d'un an. Elle a constaté que le joint de la baignoire était à refaire et nous a informé qu'elle allait mettre des douches dans toutes les salles de bain de l'immeuble.
Son professionnel est passé et a refait le joint de la baignoir. Il a aussi colmaté 2 carreaux qui se décollaient du mur.
In nous avait informé qu'il fairait un compte-rendu à la propriétaire.
Nous étions donc en attente de nouvelles de notre propriétaire.

Aujourd"hui, le problème s'est agravé. Il y a 3 carreaux qui se détachent du mur, l'humidité a gagné le mur et il y a une forte odeur d'humidité dans la salle de bain.

Est-ce que les travaux vont être à notre charge?

Mercid'avance pour votre aide.

Kfrineblanc

Publié par

bonsoir,

faites une déclarration de dégats des eaux auprès de votre assurance ; ils chercheront d'ou vient le problème ; vous envoyez une lr avec copie de votre déclaration

cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
L'entretien et la réfection des joints est à la charge du locataire, donc attention si le problème vient de là !