Problème d'humidité habitation rdc /caves nons aérées

Publié par

Je suis en rez de chaussée, hôtel particulier divisé en plusieurs appartement, la seule locataire, tous les autres occupants sont prorpiétaires. Les caves ne sont pas du tout aérées, j'ai chez moi 4 absorbeurs d'humidité, je récupère en moyenne 2 à 3 l par semaine, sans compter les odeurs, tout depuis mes habits jusqu'à mes meubles pue l'humidité, mes cheveux etc, l'horreur. Je souhaiterais sensibiliser la copropriété pour que le nécesaire soit fait et que cela devienne sain chez moi, car je commence à avoir des problèmes de toux. Ma propriétaire n'habite pas sur place et ne gère pas son bien, l'agence qui est chargée de le faire ne semble jamais très concernée par les problèmes.

Merci pour les conseils

Publié par
Marion2 Modérateur

Faites constater par les services d'hygiène de votre mairie et envoyez une lettre RAR à l'agence

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL