Probleme de faux plafond en lambris

Publié par

Bonjour,
nous louons une maison depuis 1 ans et demi notre souci c'est que le lambris est infeste de ver qui tombe dans la cuisine ainsi que de la sciure de bois notre agence nous reponde vous traite le plafond au xylophene que nous avons fait resultat est toujour le meme QUE FAIRE AUPRES DE L'AGENCE

Publié par

Bonjour,

Vous devez envoyer un courrier AR, avec copie au propriétaire pour leur demander de faire traiter le lambris, car on risque de vous en demander le paiement lors de l'état des lieux de sortie si il y a des dégats.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques