Probléme entre locataire et propriétaire

Sujet vu 597 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 17/06/09 à 18:45
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


véronique, Val-d'Oise, Posté le 17/06/2009 à 18:45
2 message(s), Inscription le 17/06/2009
Bonjour,
je suis étudiante locataire d'appartement en belgique depuis 2ans.
J'ai signé à mon entrer en 2007 UN bail pour 1 an (de sept 07 à aout 08).( l'etat des lieux à été fait en ma présence mes nest jamais revenu pour que je puisse le signé), Mon propriétaire ma demander à la fin de ce bail si je voulais le renouveler, ce que j'ai accepté.
Il m'a dit qu'il passerait pour que je puisse signer le nouveau bail pour la deuxiéme année mais il ne s'est jamais présenter, donc je ne les jamais signé.
Le loyer ayant augmenter cette deuxiéme année et mes subventions prenant fin et étant mes seul resources (vue que je suis qu'étudiante) j'ai envoyer mon prés-avis par AR au mois de mars pour remettre mon bail fin juin. etant coincé financiérement et le logment n'éyant pas de dégradationj'ai proposé au propriétaire de garder mes deux mois de caution pour les deux derniers mois ( soit mai et juin ) ; mon propriétaire a refuser ma proposition et veux m'obliger a payer égalment juillet aout alors que je déménage fin juin.
actuellement le loyer du mois de mai et de juin n'est toujours pas payer puisque je n'est plus de revenu et je compte toujours déménager en fin jun.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]