Problème de décompte des charges

Publié par

Bonjour,
Mes parents et grands-parents habitent dans un appartement (c'est une maison diviser en 4 appartements) de DOMIAL.Les appartements ont été vendus il y a environs 5 ans (sauf pour les locataires qui n'ont pas souhaiter acheter,qui sont alors rester locataires de DOMIAL,ce qui est le cas de mes parents et grands-parents).Donc,les locataires continuent de payer leur loyer et les charges à DOMIAL.Cependant,depuis la vente,il y a 5 ans,mes parents n'ont plus reçu de décompte des charges.Ils sont aller à Domial et on leur a répondu qu'il allait faire le nécéssaire.Mais ils n'ont toujours rien eu en 5 ans et ils continuent a payer les charges tous les mois.Est-ce normal ou peuvent-ils faire quelque chose? Merci d'avance de vos réponses

Publié par

Bonjour, oui demander par LRAR les justificatifs du montants annuelles des charges et la régularisation, cordialement