Probleme de sã©curitã© electrique .

Sujet vu 562 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 25/04/09 à 09:47
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


fabien12, Aveyron, Posté le 25/04/2009 à 09:47
1 message(s), Inscription le 25/04/2009
Bonjour,
J'ai pris au 1er février un appartement en location. Appartement loué par l'intermédiaire d'une agence immobilière .
Il s'agit d'un T1 bis de 50 m2 avec balcon , cave et garage.
Or aujourd'hui au 25 avril je n'ai toujours pas à ma disposition on garage car l'agence n'est pas en mesure de me dire lequel est à moi, la cave est encore remplie avec des affaires du propriétaire m'obligeant a stoker les mienne sur le balcon qui est sujet au mauvais temps et en plus j'apprends que l'appartement n'est pas aux normes électriques en vigueur ; notamment car je n'ai pas de disjoncteur différentiel.
Aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi je payerais des loyers pour un bien dont je n'ai pas l'usufruit intégral. Je songe même à me faire rembourser ceux déjà versés car les temps sont très dur pour moi , et dans mon expérience de vie on paye quand chaque parti rempli ses obligations, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Je songe même à quitter ce logement car ça me "saoule" ! Suis -je obligé de respecter le préavis de 3 mois dans ces conditions ?
Aujourd'hui j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse m'orienter dans mes démarches afin de pouvoir faire bouger les choses . Par avance merci à ceux qui auront passé un peu de temps à lire ce post et à y répondre.
Fabien

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]