Problème chauffage / eau /

Sujet vu 1266 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 18/11/07 à 12:28
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


Tagada_old, Posté le 18/11/2007 à 12:28
1 message(s), Inscription le 18/11/2007
Bonjour,

Entrée dans mon nouvel appartement depuis le 01/09/2007, j'ai connu différents problèmes non réglés malgré la demande faite au propriétaire:
-Plusieurs coupures d'eau en 1 mois dûes à un manque de préssion il m'avait été indiqué que la pompe serait changée mais cela n'est toujours pas fait et les coupures persistent.
-Je suis dans l'obligation d'utiliser les chauffages mis à ma disposition dans l'appartement mais le froid venu je me suis apperçue que ceux-ci ne fonctionnent pas. Le fonctionnement des chauffages n'a pas été vérifié dans l'état des lieux.
-De plus les velux lors de l'état des lieux ont été mentionnés comme non étanches, par conséquent nombre de mes meubles et affaires personnelles commencent a souffrir de cette humidité le fait de ne pouvoir chauffer en ces mois d'hiver n'arrange pas la chose. Du coup aucun moyen de me chauffer et j'avouerais que pour travailler mes études dans un appartement à 9° ca ne m'aide pas.
-Un autre point anecdotique je paye une femme de ménage 8€ par mois compris dans les charges pour les parties communes bien entendue je ne l'ai jamais vue et les saletées restent plusieurs mois d'affilés.
Je vous serais gré de bien vouloir m'indiquer quels sont les recours possibles à ma situation.
Je vous remercie d'avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]