Probleme de chaudière litige avec propriétaire

Publié par

Bonjour,je suis tombé en panne de chaudière suite au gel et mon propriétaire ne souhaite pas faire le remplacement de la pompe que puis je faire pour cela ?

Pour la propriétaire sa devrais être moi qui devrais payer le remplacement estiment le cout de la pompe trop élever
l'entretient ayant été effectuer en novembre

Cela fais une semaine que je n'est plus de chauffage et d'eau chaud et je suis obligé mon logement avec des convecteur

je commence as envoyer une lettre de mise en demeure pour réparation sous 15 jours

je souhaiterais savoir si mon propriétaire effectue les travaux sous 15 jours si je pourrais poursuivre mes démarche pour dépense excessive de mon électricité

Publié par

ADIL DU MAINE ET LOIRE
312 Avenue René Gasnier
49100 Angers

Bonsoir, prenez contact avec l'Association de défense de locataires ADIL à Angers, ils pourront vous aider, si la panne de la chaudière est due à un défaut d'entretien de votre part, ce sera à vous de la réparer, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM