Problème de blatte dans mon logement hlm

Publié par

Bonjour,je suis locataire chez un societe hlm dans une maison individuelle depuis quelques mois je suis infecter de blattes g essayer tout les produit possible sans succes je me suis donc tourner vers la societe hlm qui ma repondu que c'ete a moi de me debrouiller g donc contacter une societe d'elimination qui me demande 430e le probleme c que je suis seule au chomage(640e par mois) avec 2 enfant a charge il m'est donc impossible de payer c prix le pire c que c bestioles on deglinguè le circuit de ma chaudiere et ca fais 4 mois que g plus d'eau chaud et la sociètè qui s'occupe des reparation chaudiere refuse d'y toucher a cause des blattes si ma chaudiere n'es pas reparer je n'aurait pas de chauffage cet hiver g quand mème un petit garcon de 5ans je ne sais plus vers qui me tourner merci

Publié par

Bonsoir,

Allez à votre mairie, service social et prenez rendez-vous avec une des Ass Sociale qui vous recevra gratuitement.
Expliquez lui bien votre situation et vos démarches déjà effectués, qui sont restées vaines.
Elle vous conseillera et vous guidera.
Il est inadmissible au XXI ème siècle de laisser un tel manque d'hygiène et aux prix où sont les loyers.....

__________________________
Cordialement.