Probléme avec ma propriétaire

Publié par

Bonjour,
j'était locataire d'un appartement meublé qui était gérer par un agence et au cours de ma location l'agence a fermer donc la propriétaire a pris contacte avec moi pour les virement du loyer. Donc moi j'ai donné mon un mois de préavis j'ai attendu 3 mois avant de récupérer ma caution car ma propriétaire n'avait pas le bail .Par la suite je reçoi un courier elle ma dit quelle va faire le récapitulatif des charge que j'ai versé pou rvoir si c elle qui me doit de l'argent ou moi et 1 semaine aprés je reçois un chéque de ma propriétaire sans mot donc je me suis dit ces les charge que j'ai versé et 1 mois aprés elle me demande de lui rendre la somme du chéque sachant quelle a même pas établie un bail de sortis donc même pas un atat des lieux s'il vous plait dite moi se que je doit faire merci d'avance

Publié par

L'ADIL Aix-en-Provence
8, rue de la Molle
13100 Aix-en-Provence
Tél : 04 42 21 09 28
www.adil13.org

L'ADIL de Marseilles
7 Cours Jean Ballard,
13001 Marseille
Téléphone: 04 96 11 12 00

Bonjour, contactez l'Adil le proche de chez vous dans le département des Bouches du Rhone, voir adresses ci-dessus, ils vous aideront, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM