Problem avec proprietere et locataire

Publié par
oph

bonjour je voudrais savoir si tou est a ma charge quar je suis locataire d une petite maison avec un loyer de 412€ une chambre cuisine salla de bain j ai du changer le portail reparer le placher de la chambre refaire toute les pienture interieur il i avais un piece interieur a la maison avec terre au sol et mur en piser avec de gros trous de ce faite la maison etait umide alors je l ai toute refaite sol mur plafon ma propritere ne veut rien savoir ni arengement sur le loyer j ai du acheter un wc d occasion j ai du atandre 3 mois pour que la personne me change le wc cela fait un an c est toujour pas fini je suis parti cette ete pour mon travail pandant 2 mois a mon retoure mur moisis sol moisis une hodeur de moisis j ai du vivre chez mes parrent pandant 2semain pour pouvoir faire haheret toute la maison j ai ete voir ma proprietere qui veut rien savoir de plus elle ogmante le loyer tou les an elle na jamais voulu faire de bail merci de me repondre si elle a le droit de faire tou ca merci

Publié par

bonjour, saisissez la Commission départementale de conciliation qui se trouve auprès de la Préfecture de votre département pour une conciliation, si ça marche pas le Tribunal d'instance de votre département, tenez bon, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM