Prévis pour quitter la location

Publié par

Bonjour,

Nous sommes en desaccord avec ma proprietaire. Il y a un an elle me sifgnifiait par courrier que si je trouvais un logement ailleurs je n'avais pas à respecter le preavis de 3 mois. Aujourd'hui j'ai trouve un logmeent ; elle exige le preavis de 3 mois. Que puis je faire ?
Je vous en remercie
Cordialement

Publié par

bonjour,

si vous avez gardé la lettre vous pouvez vous en prévaloir mais le préavis de 3 mois sert aussi à vous protéger

pour tout savoir sur le bail d'habitation

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Publié par

C'est litigieux : la lettre date d'un an.
Allez à une consultation gratuite d'avocat avec cette lettre.