Qui prends en charge la réparation des volets

Publié par

suite a une bourrasque de vent , le crochet qui tenait le volet s'est arraché et le volet en tapant contre le mur s'est complétment cassé, est ce au propriétaire à payer la réparation du volet

Publié par

Bjr,

à priori, s'il n'y a pas de faute de votre part, c'est au bailleur de réparer.

Cependant, l'assurance doit prendre celà en charge.

Publié par

merci , je vais voir avec mon assurance

Publié par

Bjr,

si le dommage est dû aux intempéries et ne constitue pas un dommages locataif, c'est plutôt à l'assurance du bailleur de prendre en charge.