Préavis résiliation du bail

Publié par

Bonjour,

J'etais locataire d'un appartement dans le 36, suite à mon changement de vie professionnel, j'ai deposé mon préavis de trois mois début janvier par lettre recommandée.
Début fevrier des locataires etant interressé par le logement, mon proprietaire a accepté de réduire mon bail et de me laisser partir en date du 05 fevrier
Il ne m'a pas fait d'ecrit mais il a signer l'etat des lieux sortant en date du 05 fevrier avec la notion Rien a signaler sur l'etat du logement.

Il me demande le loyer de fevrier à présent.

Puis je me défendre en refusant de payer mon loyer de fevrier et arriver a récuperer ma caution?

Merci

Publié par

Vous devez le loyer jusqu'à la fin du préavis ou la relocation du logement. L'EDL et la remise des clefs ne signifient pas la fin du bail.
Donc il vous reste à prouver que les locataires n'ont pas signé le bail avec prise d'effet le 1er mars.