Préavis reconduit a un mois

Publié par

bonjour
je viens de me faire liciencier j ai donc envoyer en ar a mon proprietaire mon preavis pour quitter mon logement
mon préavis est reduit a un mois car perte d emploi, j ai joint a ma lettre un photocopie de mon licienciment
mon proprietaire me demande de lui fournir en plus mon contrat de travail dernier bulletin de salaire certificat de travail et enfinune attestation assedic
a t il le droit de me demander tout c'est justificatifs et est ce que une photocopie de mon licienciment ne suffit pas
MERCI DE VOTRE REPONSE Dernière modification : 29/06/2007

Publié par

Bonjour.

Normalement il faut présenter un justificatif de la raison de réduction du préavis.
Donc si vous avez un papier signé par votre ex-employeur qui prouve ce licenciement, cela suffit. Je ne vois pas ce que les autres documents pourraient apporter comme infos à votre propriétaire...

__________________________
En espérant avoir répondu à vos attentes,
Cordialement