Preavis rallongé par l agence

Publié par

mon préavis est prolongé d 1 mois parce que je ne lui ai pas donné de jours pour faire visité mon appart, il m'a dit c'est ça ou il refuse mon congé donc re préavis de 3 mois, je sais que j'aurai du le rappeler pour lui donner des dates, mais que dit la loi exactement car il me reclame 1 loyer supplémentaire que je n'aurait pas les moyens financiers de payer.dans le cas ou je suis obligé de payer peut il refuser un echelonement?
merci

Publié par

Bonjour,
l'agence n'a pas le droit de prolongé le préavis d'un mois car c'est à elle de vous prévenir lorsqu'elle souhaite faire une visite de votre appartement en vu de le relouer.
vous êtes-vous opposé à une quelconque visite ?
Cordialement