Preavis et paiement de loyer

Publié par

bonjour à tous,
voila mon problème : ma locataire m'a donné son préavis par LRAR datée du 05/06/2013. Elle a un préavis de 3 mois.
Mais je n'ai pas reçu le paiement du loyer du mois de juin ( payable au 08/06 ). Elle ne répond pas au tél.
Que puis-je faire ? D'avance merci pour vos réponses.

Publié par

Bonjour, vous commencez par lui envoyer une LRAR pour la mettre en demeure de vous régler sous huitaine sans quoi vous remettez le dossier à un huissier pour saisie. N'oubliez pas de solliciter la caution si vous en avez une, cordialemen