Preavis un mois ou trois mois

Publié par

bonjour je doit demenager,j abite a nancy 54 et mon nouvelle appart est a ganges34 ,je voulais savoir pour le preavis (de l appart de nancy)si je suis obliger d attendre 3mois quand j ai signe le bail (appart de nancy) j etait a l epoque au RSA aujourdhui je suis au chomage,es ce que mon preavis peut etre d 1 mois maintenand

Publié par

Bonjour,
Lorsqu'on est bénéficiaire du RSA, on peut bénéficier du pravis réduit.
Selon ce que vous exposez vous êtes demandeur d'emploi. On peut donc supputer qu'après une période de RSA, vous avez travaillé en tant que salarié et perdu votre emploi.
C'est là encore une circonstance qui permet l'application du préavis réduit. Encore faut-il savoir depuis quant vous êtes demandeur d'emploi.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.