Préavis et mise en vente d'un logement ( en gestion)

Publié par
BBO

Bonjour,

j'ai déposé mon préavis de départ ( 3 mois) souhaitant quitter avant j'ai trouvé une locataire qui reprend imméadiatement- j'ai donc fais l'état des lieux de sortie et ai rendu l'appartement propre et en trés bon état.
hier j'apprend qu'ils ont annulé le dossier car le proprietaire met en vente le logement.

qu'en est il pour moi ont il le droit ??? e"t mon préavis du coup il n'a plus lieu d'etre du fait de la mise en vente?

merci infiniment de votre réponse.

cdt

Publié par

Ils ont le droit de refuser un locataire, mais comme vous partez de votre chef, vous devez respecter le préavis de trois mois. désolé.

Publié par
BBO

merci,

oui mais du fait que le proprietaire decide de mettre en vente, je n'ai plus de préavis?