Préavis d'une maison pleine d'humidité

Publié par

Bonjour,
je voudrais savoir combien de mois de préavis on a quand on vi dans un logement qui regorge d'humidité?

Publié par

3 mois mais vous pouvez demander une diminution de loyers pour non usage en bon père de famille

pour tout savoir sur le bail :

http://www.fbls.net/contratlocationvide.htm

Publié par

3 mois car l'humidité n'est pas une cause de préavis réduit.

Avoir une baisse de loyer c'est irréaliste. Vous pouvez, à condition de prouver que
- vous avez avisé le bailleur du problème
- que la cause de l'humidité est un problème du ressort du bailleur,
obtenir les réparations nécessaires pour éliminer la cause de l'humidité et les conséquences, et une indemnisation (par voie de justice si le bailleur refuse l'amiable)

Publié par

ces de l'humidité mais bocou de moisissur il y a des chanpignons sur les mur et sa monte sur 1 metre environ