Preavis de depart en location

Publié par

Bonjour,
je suis au chomage depuit aout 2010, mon conjoint est intérimaire depuis 2006.
Nous somme dans le logement actuelle depuis fervrier 2010 alors que j'étais en cdi.
On souhaite déménager et je voulais savoir si je pouvais ramené notre préavis a 1 moi au lieu de 3.

Cordialement

Publié par

Vous êtes au chomage pour quelle raison ?

Publié par

pour licenciement mais ça date du 26 aout

Publié par

Le bailleur risque de refuser, mais la loi ne donne pas de délai pour demander son préavis pour perte d'emploi

Publié par

ok merci et est ce qu'il demande un justificatif?

Publié par

Vous lui donnerez copie de votre lettre de licenciemment

Publié par

d'accord merci beaucoup ba on va voir alors mais bon c'est pas gagné car c'est pas un proprio trés arrangeant.
Mais je comprend j'ai une amie qui m'a dit que les assistantes sociales l'avait informé que les chomeur avait qu'1 moi de préavis.

Publié par

Non, on peut être chomeur après une démission, donc le chomage en lui-même ne donne pas le bénéfice du préavis réduit