Preavis depart d un appartement et caution

Publié par

EN 2001 QUAND J AI DEMENAGE L OPAC M A DIT UN PREAVIS DE 2 MOIS EST NECESSAIRE AUJOURD HUI MON AGENCE ME DIT QU IL FAUT UN PREAVIS DE TROIS MOIS ;EST CE IL Y A EU UN CHANGEMENT DEPUIS CETTE DATE . QUI A RAISON ; D AUTRE PART COMBIEN DE TEMPS ENVIRON DOIS JE ATTENDRE POUR UN REMBOURESEMENT DE CAUTION JE N EN AI AUCUNE IDEE MERCI

Publié par

Bonjour,
Le préavis est de trois mois (sauf cas énumérés dans le post).
En ce qui concerne la restitution du dépôt de garantie elle doit se faire
dans les deux mois après la restitution des clés.
Cordialement