Pose fenêtres pvc par proprio qui ne sait pas faire

Publié par

Bonjour,

Mon propiétaire a commencé a changé mes vieilles portes-fenêtres mais j'ai un gros soucis.
1-la porte-fenêtre n'est pas posée sur le sol mais sur le socle en bois de l'ancienne,
2-il n'y a pas de cache à l'extérieur(on vois donc les balais de dehors),
3-il a fait l'isolation avec des gaines du tuyaux au lieu de mouse expansive
4-du vent passe passe au-dessus et en-dessous de la poignée à plusieurs endroits (cela siffle quand il y a des courants d'air)

J'ai fait venir un storiste qui a constaté le très mauvais travail.J'ai une perte de chaleur beaucoup pls importante qu'avec l'ancienne porte-fenêtre!!!

Quel recours ai-je pour que mon propiétaire fasse changer cette fenêtre et l'autre par un professionnel puisqu'il ne sait pas le faire?

Sachant que dans la maison tout n'est que bricolage.ca en devient pénible!!!

cela va bientôt faire 8 ans que nous sommes dans cette maison,nous avons toujours payé le loyer,rénové,entretenu etc sans jamais rien demander.

Il veut faire lui même parce que trop cher,mais c'est bien défalqué sur les impôts?

je suis désespérée d'avoir un propriétaire si riche et si radin!!!!

merci d'avance pour votre réponse

Publié par

Le bailleur doit le clos et ce n'est pas assuré ici, il a donc l'obligation d'effectuer la réparation