Pobleme d'apl et de logement

Publié par

Bonjour,
Je suis depuis peu au chômage et sans emploi dans le 41. Je déménage chez mon amie dans le 49. Je ne touche pas de caf mais elle si.
Ayant toucher la caf, j'ai changer mon adresse pour recevoir le courrier chez elle. Est ce une erreur ?
Une dame de la caf m'as dit que je ne craignait rien. Même avec ce changement d'adresse.
Mon amie doit elle me déclarer a la caf ? Et risque t'elle de moins toucher étant donné que je suis au chômage ?
Tout ça en sachant que ce n'est que pour une durée de trois mois, étant donné que nous voulons prendre un studio plus grand a la fin de son préavis.
Merci d'avance !

Publié par

Bonjour, oui vous devez déclarer tous changement à la CAF sous peine de rappel ou de perte de droits (augmentation d'apl). vous avez sur internet un site pour faire une simulation de vos droits, cordilement

Publié par

Oui je sais bien. Mais je ne veut pas lui faire perdre ses droit. Et le fait de me declarer pourrait y faire.