Pobleme avec edf( location)

Publié par

Bonjour,
je viens de deposer un plan de surendettement suite aune separation houleuse.J habite en ce moment chez ma tante, mais je souhaiterais prendre un appartement.Mais comme chacun sait ,je dosi mettre EDF/GDF a mon nom,or je leur dois 2900euros. Je sais que si je donne mes coordonnés bancaire, ils vont me saisir mon salaire,ce dont je n ai pas tres envie. J ai donc pensé a une solution alternative qui consisterait a mettre tout a mon nom mais de fournir un rib de ma tante . Mais j ai peur qu il lui saisisse la somme totale ou partielle de MA dette! Ce que je ne souhaite pas,non plus!
Est ce une bonne alternative en attendant que le plan passe?
On il le droit de saisir la fameuse somme due? meme a ma tante?
Auriez vous une autre solution ?

en vous remerciant de m aidez dans cette spirale infernale,merci d avance a tout ceux qui tenteront de m aider a trouver une solution.

cordialement

M S

Publié par

Bonjour,

Contactez EDF et proposez spontanément un échéancier pour le paiement de votre dette (100€ par mois par exemple).

Cordialement,