Plusieurs gros problemes suite a emmenagement

Sujet vu 434 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 20/04/10 à 09:00
> Droit de l' Immobilier > Locataires & locations


stef, Meurthe-et-Moselle, Posté le 20/04/2010 à 09:00
1 message(s), Inscription le 20/04/2010
Bonjour,

Je viens d'emmenager en location dans une petite maison sans jardin par le biais d'une agence immobiliere.
Pendant l'etat des lieux on s'est apercu que les murs (fibre de verre)n'avaient recu qu'une malheureuse couche de peinture bien tirée.(noté dans l EDL)

Ensuite une fuite dans le lavabo de la salle de bain existante depuis longtemps, que j'ai reparé de suite et a mes frais (changement complet raccord PVC + siphon).

Ensuite une odeur pestidentiel venant du cumulus (probablement encore un raccord PVC mal fait ou mal collé ...

Et hier en voulant changer la lampe de la cuisine (spot par halogene) j'ai découvert énormement de guepes, abeilles, mouches et autre sorte d'insectes mort tombant des trous de fixations dans le faux plafond; de quoi remplir un verre.
J'ai stoppé tout la j ai récupéré les insectes mis dans un sachet.

Le faux plafond de la cuisine est en polystyrene a priori la hotte monte dedans mais je ne sais pas si elle le traverse ou si elle tombe dedans, mais il y a quand meme un petit courant d'air quand on approche la main des trous de fixations des spots.

Ma question que puis je faire?
Visiblement les insectes sont mort mais vont ils revenir dans 1 mois ou 2 au retour des beaux jours?(vu la quantité je ne me sent pas rassuré)
Puis je demander des comptes a l'agence, leur faire ordonné un démontage ou un nettoyage?ou les mettre en defaut pour vice caché.

Une chose est sure ca me demange d'allé des ce soir a l'agence et de jetter les insectes sur le bureau de la gestionnaire des appartements pour lui demander des comptes.

Merci de vos réponses.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]