Plus de salle de bain depuis plus de 15 jours

Publié par

Bonjour,
je suis locataire une maison ou il y a une partie commercial (bureau de tabac).
Le 9 Décembre il y a eut une fuite chez le buraliste qui provenait de ma salle de bain qui se trouve juste au dessus.Mais chez moi je n'ai eut aucune fuite !

J'ai fait les démarches tout de suite auprès de mon assurance qui m'a dit que vue que je n'avais pas de dégât chez moi , c'est l'assurance de mon propriétaire qui devais intervenir pour les frais de réparation.

J'ai prévenu le propriétaire pour la fuite , il a fait venir un plombier qui a pour stoppé la fuite tous simplement couper le tuyau qui amène l'eau à la salle de bain.

Je suis donc sans salle de bain depuis ce jour avec 3 enfants à la maison. Nous nous lavons dans la cuisine et pour prendre des douches nous allons chez des amis qui veulent bien nous recevoir.

Vue que la situation dur , j'aimerais savoir auprès de qui je peut m'adressais pour faire avancer les choses ?

Merci d'avance de votre réponse si vous avez une solution pour moi
cordialement

Publié par

ADIL DES ARDENNES
Charleville-Mézières
6, rue Noël
08000 Charleville-Mézières
Tél : 03 24 58 28 92

Bonsoir, prenez contact avec l'Association de défense des locataires ADIL à Charleville-Mezières, ils tiennent des permanences juridiques et pourront vous aider à trouver une solution rapide et efficace, bonne fete de fin d'année à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide

bonne fêtes de fin d'année à vous aussi