Je n ai plus d'eau chaude depuis 10 jours

Publié par

Bonjour,

locataire dans une HLM gérée par DOMAXIS, mon ballon individuel ne fonctionne plus, la sté SAVELYS (avec qui DOMAXIS a passer un contrat d'entretien) m'envoie des techniciens qui font des diagnostiques différents (thermostat, résistance, problème au compteur, joint a changer), les jours et week end passent, ces techniciens ne font jamais de CR papier, je ne signe rien, ne connait par leur nom et suis obligée d'aller moi meme au renseignements soit via DOMAXIS et auprès SAVELYS directement (renseignements obtenues par les secretaires car les responsables ne prennent jamais mon appel).

DOMAXIS reconnait que SAVELYS n'est pas une sté sérieuse mais le contrat est signé alors c'est comme ça ils se disent impuissant.
Moi je fais quoi ? Qui peut intervenir pour moi ? existe t il une autorité de défense de locataires HLM ? (peut etre qu un simple coup de fils d'une autorité suffirait a faire bouger), qui doit etre mon interlocuteur DOMAXIS ou SAVELYS ?

Je perds des journées de congés à attendre ces techniciens (qui parfois ne viennent pas !)

J espère être claire et prise, merci de votre réponse,

je n'ose vous dire que c'est urgent, cordialement. Dernière modification : 11/12/2009

Publié par

ADIL des Yvelines
3 rue Jean Mermoz à Versailles.
L’ADIL 78 vous accueille sans rendez-vous :
du lundi au mercredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30,
le jeudi de 9h à 12h30
le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
Renseignements au : 0 820 16 78 78 (0.12 cts/m)

Bonjour, DOMAXIS je connais, Savelys c'est des je m'en foutistes, contactez l'Association de locataire ADIL à Versailles, ils tiennent des permanences juridiques et vous aideront à faire bouger DOMAXIS, courage à vous, bonne soirée.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

Hélas certains sont légions en matière d'arnaques Domaxis n'y échappe pas. Bcp de pb jamais de solution.... ils ne font jamais rien et ont toujours gain de cause,réseau oblige!