Plaque de cuisson a cotes du levier

Publié par

bonjour

voila je suis locataire dans un immeuble tout neuf ( fini en aout 2008) j'ai mes plaques de cuissons qui sont à moins d'un métre d'évier en plus il y a pas de joint qui entoure les plaques du coùt j'ai mes plaques qui ont sautées

est ce que il y a une loi entre la distance entre l'évier et les plaque de cuisson ?

est ce que ca sera a ma change ?

est ce que ca serait possible de repondre a mes 2 questions ?
merci Dernière modification : 16/03/2009

Publié par

bonjour,

simple curiosité : commment les plaques ont elles pu sauter ???

Publié par

je les aient mis en marche je revenais de vacance pour preparer à manger .

Publié par

quel rapport avec l'évier à coté ?

Publié par

j'ai mes plaques qui ont sautées
Pourquoi ne pas simplement changer les fusibles ou réarmer le coupe-circuit ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

ça fait peur tout ça :)

moi aussi les miennes sont à moins d'1 mètre de mon évier, depuis 2005 tout
va bien , rien n'a sauté !

frog si tu as prochainement l'occasion de venir sur Lyon...

__________________________
Cordialement.