Photos non datés ni authentifié par huussier(

Publié par

Bonjour,

4 mois après notre départ, notre propriétaire refuse de nous rendre la caution.

il prétend qu'il y a beaucoup de travaux à faire alors qu'il n'a pas voulu faire d'état des lieux de sortie.

des photos non datés et non authentifies par un huissier sont elle recevable par un tribunal.

je ne trouve aucun texte de loi.

merci d'avance de vos réponses. Dernière modification : 02/03/2012

Publié par

Bonjour,

Normalement les déductions du dépot de garantie (et non caution) proviennentt des différences entre l'état des lieux d'entrée et celui de sortie, puisqu'il n'y a pas eu d'état des lieux de sortie , le bien est réputé etre rendu en bon état donc pas de déductions possibles. Si les 2 mois légaux suivant la fin de votre préavis sont terminés,vous envoyez une LRAR au bailleur en lui précisant qu'il doit vous rendre sous huitaine le dépot de garantie sans déductions et que sinon vous allez saisir le juge de proximité;

Cordialement.

Publié par

merci de votre réponse, mais pouvez vous me répondre à la question sur les photos non datées .
merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

La réponse est non.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL