Peut on poursuivre une seul personne sur un bail à deux co baille

Publié par

Bonjour,
est il possible de poursuivre une seule personne sur un bail ou figure les noms de deux locataires ? merci d' une réponse

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
oui car en principe figure sur le bail l'obligation solidaire entre les colocataires.
le bailleur peut demander à un des colocataires le paiement total de la dette.
cette solidarité des colocataires est souvent ignorée de ceux-ci.
cdt